Administration Créer mon blog

... donc nous sommes toujours dans le bus en direction de Puerto Iguazu. On fait des siestes pour se reposer, oui car le mot "dormir" serait peut être un peu exagéré. Certes les sièges sont confortables, mais ne me faites pas croire que dans votre lit,...

La nuit n'a pas encore été bonne et le réveil est difficile. Mais on a pas le choix si on veut profiter de notre journée, faut se bouger. On a rendez vous à 11h pour faire un tour guidé gratuit comme celui que l'on a fait à Valparaiso. Avant ça, on doit...

On ne peut pas vraiment appeler ça un bilan car nous avons vu trop de peu de choses pour dresser un bilan digne de ce nom. Nous allons quand même vous parler de notre séjour ici pendant une semaine. Ça aura finalement été des petites vacances car nous...

Ce matin, c'est repos... Réveil vers 10h30, une des premières grasse matinée que l'on fait depuis le début du voyage. Ça fait vraiment du bien car on était crevé ! Même si on aurait encore bien dormi un peu plus, il est temps de se lever pour profiter...

Difficile de s'endormir hier soir... Mais le réveil lui fonctionne bien ! 8h30 le clairon sonne, on a "rendez vous" à 10h pour un tour de la ville avec un guide. On a du mal à sortir de la couette car il fait froid le matin ici, comme le soir d'ailleurs....

Après une nuit un peu "courte" à cause de nos recherches interminables sur internet hier soir, on se réveille vers 8h avec l'envie de rester sous la couette ! Le petit dej' est identique à celui d'hier, très bon... Une fois la douche prise, les affaires...

Ca y est, nous avons passé notre première nuit sur le sol chilien. On peut dire que le fait de ne pas avoir à dormir dans un duvet et ne pas avoir d'humidité est plutôt agréable !!! On se réveille vers 7h30 et on a faim... On espère que le petit déjeuner...