Administration Créer mon blog

Ce matin, nous avons à nouveau un grand ciel bleu. Nous nous décidons donc à aller au centre d'informations dès l'ouverture pour voir ce que l'on peut faire. Rotorua est une ville où il y a beaucoup de sources chaudes, de thermes et l'odeur est quelques...

Premier réveil dans notre Jucy Cabana, la nuit a été plutôt bonne. Ce n'est pas le même confort que notre Apollo mais ça permet de dormir. On file dès le réveil vers la mer pour prendre notre petit dej´. Après ça on a prévu de faire une rando pour aller...

Nous partons de l'hôtel vers 8h30 pour nous rendre chez Jucy pour récupérer notre Van. Nous avons hâte de voir à quoi il ressemble... On prend le bus jusqu'à l'aéroport puis un homme vient nous chercher pour nous emmener au bureau. Nous attendons 1h,...

On retrouve Jolan et Chloé vers 10h à la bibliothèque, et oui on est devenu des vrais intellos. Je me suis même découvert une passion pour Isaac Asimov dont j'ai lu tous ces ouvrages. Bon ok c'est pas crédible, on les a retrouvé là bas pour le wifi !...

On décolle vers 11h ce matin, et oui le lit étant tellement confortable que l'on récupère comme on peut de la fatigue accumulée. Il fait beau et relativement bon, agréable pour une fin d'automne ici. On rejoint Jolan et Chloé qui sont déjà au port. Nous...

Dernier réveil chez David et Ludo, le coeur n'est pas à la fête... On se sentait tellement bien avec eux, mais toutes les bonnes choses ont une fin. On part vers 7h30 avec Charline et David, ils nous déposent en ville pour que l'on puisse prendre le bus...