Administration Créer mon blog

Le réveil sonne à 6h30 ce matin car nous devons partir tôt pour rejoindre Alice Springs et ensuite partir pour Kings Canyon. Un peu plus de 600 kilomètres sous un soleil de plomb en plein désert ! On met 1h à rejoindre Alice Springs, personne sur la route...

Réveil à 7h avec le ciel gris... On espère que cela ne va pas durer afin que l'on puisse profiter de la journée !!! À peine le temps de prendre le petit dej´, que le ciel change et de belles éclaircies se profilent. Il est 8h, on part en direction de...

Le clairon sonne à 7h ce matin. Encore une journée sous le signe du transport ! 6h30 de route au programme... Départ 8h, on roule pendant 2h avant de faire une pause à Ti Tree, une ville où il n'y a rien, à part une station service pour changer ! ;) Bonne...

Ce matin c'est grasse matinée ! Réveil à 8h ! Oui oui c'est bien une grasse matinée ! :) Il faut dire aussi qu'on a trainé dans le lit jusqu'à 10h... Le temps de prendre le petit dej´ et de regarder le programme pour la journée. Nous sommes indécis sur...

Après une bonne nuit, le réveil ce matin se fait en douceur et sans effort ! Nous quittons le camping pourtant de bonne heure vers 8h car il y a un petit pont par lequel nous devons passer qui ferme à 8h30 et qui rouvre quelques heures après. Fallait...

Réveil à 7h ce matin, ouille ça pique ! Même si on se couche tôt, on a du mal a récupérer de notre fatigue. Je file à la douche pendant que Ben dort encore un peu et ensuite ce sera petit dej' au lit ! Il est prévu que l'on rejoigne Katherine (la ville,...

Verdict de notre bataille d'hier : l'ennemi a bien été battu, nous avons passé la nuit sans nous faire embêter par les mouches et les moustiques. La première nuit à l'intérieur du Van a plutôt été bonne même si on aurait bien dormi un peu plus ce matin...

Réveil à 8h, c'est très dur car malgré le fait qu'on était bien fatigués, on s'est endormi à 1h du matin. Nous nous motivons et prenons une douche car on ne sait pas quand sera la prochaine... Nous passons en mode sac à dos et allons à la réception de...

Il est 9h, nous partons pour l'aéroport de Bangkok. On quitte le Saphai-Pae avec regrets encore une fois mais c'est pour la bonne cause... Une nouvelle étape dans notre voyage ! On prend un taxi devant l'hôtel et 45 minutes plus tard, nous arrivons au...